dimanche 8 mars 2015

Tenue du Jour/Outfit of the Day #1

Bonjour à tous 

 Je  vous ais concocté une petite tenue, la première sur mon blog.
Je la trouve sympathique pour une sortie: cinéma, restaurant, ou une simple balade, moi je l'ai porté à l'occasion d'un anniversaire. 
Je la trouve classique avec une petite touche d'originalité vous me direz ce que vous en pensez. 



Le gilet rouge apporte de la couleur au look totalement noir,le côté flashy.


 Retirons la veste .

Les détails de mon haut Crop Top.




Ce que je portes:

Crop Top: Wet Seal/ Jupe: H&M/ Gilet: / Sac: Elite Model's Fashion / Bottes: Hush Puppies 

5 commentaires:

  1. Elle te va tres bien cette tenue, j'aime bien k c ne soit pas mon style :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'a trouve très jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles, d'autres tenues arrivent j'espère qu'elles vous plairont autant. Restez connectés

    RépondreSupprimer
  4. Gazelle crepue14 mars 2015 à 23:53

    Coucou, tres jolie tenue, j'ai du ventre donc pas possible de porter si pres du corps, mais j'aime bien le gilet !
    Au fait, quelle est ta pointure ? J'ai du mal à trouver pour mon 42, et si je trouve c'est rarement tres glam!
    Tu fais comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) , contente que tu ais apprécié la tenue. Je chausse du 42-43 cela dépend du type de chaussure. Et j'achète mes chaussures chez:
      - New Look: site internet et magasin ,ils font des chaussures jusqu'au 43 et ça chausse plutôt grand
      - Dorothy Perkins: site internet, les modèles jusqu'au 43
      - La Halle aux Chaussures: site internet et magasin, ils ont des modèles jusqu'au 43.
      Les prix sont abordables , il y a aussi Sarenza, Zalando, BrandAlley qui proposent des grandes pointures. Voila j'espère que cela réponds à ta question et te sera utile, portes toi bien bisous.

      Supprimer